Emma Watson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout savoir sur E.Watson
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Intro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
powerz




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Intro Empty
MessageSujet: Intro   Intro Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:04

J'ai a discuter de quelles trucs qui me videront le coeur. Voila écoutez tous on se bats chaque jours pour connaître davantage Emma pour la rencontré, on pense a elle toujours, on imagine le futur si on serais avec. Mais pourtant elle ne pense pas a vous, deplus elle vous connait pas et vous vous êtes en amours déja moi aussi je rêve de la rencontrer comme 10000 de fans qui veulent partager une relation amoureuse avec Emma, pourtant regardez les chances qui s'offre a vous, elle sont très mince. Pourquoi? Parce qu'elle est presque innaprochable car elle est protégé 24H/24H par un garde du corps. Elle doit se déplacer et connaître d'autre personne chaque jours, elle rencontre des vedette garcons millionnaires et très bien habililé qui on la possibilité de la séduire car elle leurs parle. Je ne dis pas que c'est impossible car seulement l'impossible l'est. Parconte on est 44 sur la board a essayé de prendre le plus d'information sur elle dans le but de la connaître et environ 10 000 000 sur internet. On rêve d'avoir sont msn, mais pourtant c'est presque impossible car si elle le diviculerais a tous elle aurais audessus de 10000 contacts qui lui parlerais toujours. Ne vous découragez pas, car seul les vainceurs qui la renconterons seront capable de comprendre se que j'écris.

Si vous voulez vraiment poursuivre l'aventure contactez moi par message privé et donné moi vos coordonnées email car comme j'ai expliqué dans le topic MSN, je veux créer une équipes de 10 membres maximum dans le but de s'aider sans tout envoyer sur internet.

Cet équipe a plusieurs but.


Coordialement Powerz
Revenir en haut Aller en bas
jeje7408




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Intro Empty
MessageSujet: Re: Intro   Intro Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:02

comme je l'ai dit sur l'un des topics , je te suis powerz!
mais , en revanche , je ne pourrai jamais sortir avec elle juste pour sa beauté !
contrairement a 98% des garcons ki veulent sortir avec elle , je ne mise pas sur le physique !
si elle n'est pas tres simpa ect...je ne sortirai pas avec meme si jen avais l'occasion (faut pas rever kan mm ^^)
de plus si sa trouve il y a une plus belle fille , mais elle se trouve dans votre entourage
chercher donc la perle qui est dans votre entourage..
et bonne chance!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
powerz




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Intro Empty
MessageSujet: Re: Intro   Intro Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:25

Non mais certain, trouve que Emma est la perle car elle a l'air gentille et heureuse elle et très joli elle est millionnaire et deplus elle est très populaire.
Revenir en haut Aller en bas
jeje7408




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Intro Empty
MessageSujet: Re: Intro   Intro Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:27

ouais je c'est mais c'est bete de leur part !
sinon j'ai déja fait de la pub pour le recrutement powerz
il ny a plus qu'a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hell dog




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Intro Empty
MessageSujet: Re: Intro   Intro Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:18

Ouaip hey powerz je le re dis moi je suis dac pour faire parti de cette equipe si c'est pas trop tard et si vous êtes pas deja trop.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2006

Intro Empty
MessageSujet: Re: Intro   Intro Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:17

Salut jsuis l'admin de ce forum. Je suis en pleine creation d'un site caché sur emma watson. Si vous voulez m'aider a trouver ces bonnes adresses il va falloire aller sur le site :
http://membres.multimania.fr/emau38/Pages%20essentielles/
Pour le mot de passe il va falloire que je vous le donne.
Les places sont limitées donc envoyez moi un ptit discours en me disant votre motivation al adresse suivante :
florcboy@hotmail.com
Bonne redaction
Revenir en haut Aller en bas
https://em-wats.actifforum.com
Hagrid




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2012

Intro Empty
MessageSujet: Re: Intro   Intro Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:00

Moi je suis aussi partant Very Happy . Mon but n'est pas forcement de sortir avec emma watson mais d'avoir un echange avec elle et pouvoir lui parler, pour sa je pense ke cela demande de l'investissement et des recherches et je suis motivé pour vous aider à contacter Emma Watson Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intro Empty
MessageSujet: Re: Intro   Intro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson :: Ptite taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser